Feng Shui Living - Feng Shui Living Spaces

Aller au contenu

Feng Shui Living

Transformez votre vie avec
Feng Shui Living
De nos jours, nous cherchons tous d’avantage d’harmonie et d’énergie dans notre vie. L’ancienne pratique chinoise du Feng Shui (Vent et Eau) se base sur l’idée que l’énergie (le Chi) dans l’espace dans lequel nous vivons ou travaillons, devrait s’écouler paisiblement.

Cette fluidité d’énergie nous permet de nous sentir en meilleur forme ce qui, à son tour, nous permet d’accéder plus facilement à nos buts.

Par de petits ajustements et l'utilisation des couleurs et des matières, votre espace sera énergisé pour vous aider à atteindre vos objectifs dans les différents domaines de votre vie, que se soit carrière, relationel, santé ou richesse.

En plaçant le Bagua (carte Feng Shui) sur les plans de maison, les différents zones de vie sont identifié, et on peut voir où se trouvent les fuites d’énergies ainsi que d’autres faiblesse.

Une analyse approfondie de la numérologie de chaque membre de la famille vous sera fourni, ce qui permet à identifier les meilleures directions de chacun, et bien d’autres détails.

Comment se déroule une Consultation?

Quand vous me contactez, je vous demanderai de m’envoyer des copies de vos plans, sur lesquelles on pose le Bagua pour faire l’analyse Feng Shui de votre espace. Je vous demanderai aussi de me communiquer les dates de naissance et les noms exact de chaque personne qui habite la maison ou l’appartement pour pouvoir faire la numérologie personelle détaillé.

Le Bagua identifie les 9 zones ou secteurs de vie sur vos plans. Votre nom et votre date de naissance révèle beaucoup sur vous: l'astrologie chinoise nous permets de trouver l'élément qui vous influence, et vos directions favorables; la numérologie occidentale nous permets d'identifier votre couleur de vie ainsi que vos chiffres favorables. Toutes ces indications sont pertinents dans  l'application du Feng Shui de chez vous.

Une fois les analyses complétées, nous prenons rendez-vous sur place. Les résultats de l’analyse Feng Shui, ainsi que les fuites d’énergies et autres obstacles vous y seront présentés et expliqué en détail. Des remèdes et leurs positionnements vous seront proposés. Dans certains cas, il nous est même possible de tout de suite mettre en place les remèdes nécessaires. Les autres nuisances comme les champs magnétique, pollution électromagnétique ainsi que toute distorsions dans l’énergie naturelle de la terre seront identifiées avec des appareils spécifiques et les solutions vous seront présenté pour vous protéger.

Veuillez noter que toute information sera traité de façon confidentiel et ne sera pas partagé avec d'autres personnes.

Pour un devis, veuillez, s'il vous plaît, utiliser le: Formulaire de Contact

Shyamoli Andersen
Email: Info@Shyan.ch
+41 (0) 76 583 12 55
Copyright 2017-2020 - Shyan.ch - CHE-322.364.423
Retourner au contenu

Feng Shui Living - Feng Shui Living Spaces

Go to content

Feng Shui Living

Transform your Life
with Feng Shui Living
Harmony and energy are what we all yearn for in our busy lives today. Feng Shui (Wind & Water) is the ancient Chinese practice of decorating and arranging your home or workspace so that energy or “Chi” flows gently and smoothly, creating an atmosphere within which you feel your best.

Through adjustments and the use of colours and materials, your space will be energized to help you achieve your goals in the different areas of your life, be it career, relationships, health and wealth.

A detailed analysis will be done on your floor plans, your placement of furniture, colour, lighting, geopathic stress and electromagnetic pollution. Solutions and remedies will be presented to you so that you can begin to achieve your goals.

A Feng Shui study can be done on your home office alone (or your place of work), your apartment or your family villa.

How does a consultation work?

When you contact me, I will ask you to provide a copy of your floor plans and the exact names and dates of birth of each member of your family (living at the same address).

The Feng Shui map will be placed on your floor plans in order to identify the 9 zones or areas pertaining to your life. Your name and date of birth reveal a great deal about you ... from western numerology we can identify your lifepath colour and number (both pertinent in Feng Shui), and from the Chinese astrology, your natural element and optimal cardinal directions are revealed (great to know in interior design as well as Feng Shui).

Once this analysis is complete, we meet on-site, where you will be given a detailed presentation. Each area of your map will be explored in detail. All loss of energy, sha chi and/or other obstacles will be explained to you. Remedies and recommendations will be presented. We can, on many occasions, immediately put in place certain remedies! You will discover how to use your lifepath colour and elements, not only to decorate your interiors but also to achieve your goals.

Also while on site, we will check to see if any geopathic stress or electromagnetic pollution issues need to be addressed.

Please note that all information is treated with complete confidentiality.

For prices please call us or complete the Contact Form

Shyamoli Andersen
Email: Info@Shyan.ch
+41 (0) 76 583 12 55
Copyright 2017-2020 - Shyan.ch - CHE-322.364.423
Copyright 2017-2018 - Shyan.ch - CHE-322.364.423
Back to content